¤SPER Productions¤
Salut !
Tu es sur le forum des Productions SPER, la Société des Perruches Écervelées qui Rugissent.
Membres : Afin de profiter de ce que vous apporte un compte sur SPER, il vous suffit d'appuyer sur "Connexion" et d'entrer votre nom de compte et mot de passe. Ensuite, il vous suffira d'aller là où vous le voudrez.
Invités désirant s'inscrire : Il vous suffit d'appuer sur "S'enregistrer" ou "S'inscrire" afin de créer un compte. C'est totalement gratuit et ça ne vous apporte que des avantages supplémentaires.
Invités ne désirant pas avoir de compte : Vous pouvez tout de même parcourir le forum.

Trucs & Astuces : Sous la bannière du haut du forum, il y a plusieurs petits boutons. Servez-vous en pour vous guider. Le bouton "Index", "Accueil" ou "Forum" sert à aller sur le forum et à le parcourir.
Le bouton "Portail" vous conduiras à la page d'accueil, où vous pourrez vous guider plus facilement si vous êtes un débutant. Sous les boutons principaux se trouvent des boutons conduisant aux endroits les plus importants. Ainsi, si vous désirez en apprendre plus sur le court-métrage "Code 32-1", il vous suffit de cliquer sur le logo du film. Plus bas se trouvent également une liste des nouvelels et messages les plus récents.

En espérant que vous aurez du plaisir lors de votre visite,

L'Équipe de SPER.

La Société des Perruches Écervelées qui Rugissent

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue sur la SPER, Société des Perruches Écervelées qui Rugissent ! Amusez-vous sur le forum
À la recherche de gens désirant s'impliquer pour les productions.

Partagez | 

Petit mot de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François
/*ManOfScience*/

Masculin
Nmb de mess. : 1313
Inscrip. : 05/02/2008

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

MessageSujet: Petit mot de bienvenue   Mer 05 Mar 2008, 10:44

En fait l'alliance anti-''alliance anti-digimon'' est une partie du forum non pas pour rivaliser l'Alliance-Anti-Digimon de Suspect 1 et Suspect 2 mais pour leur montrer que nous, François et David, on est plus polivalents qu'eux sur un domaine moins répendus et moins médiatiser que les digimon. Ce blog est également pour vous défouler sur des choses encore pire que l'école, les ******** d'anti-digimons qui se transforme pour batt contt dote ptit monstre rouge pi fushia en se lanssant de petites boule de feu plein de couleur pi qui...

enteka, tout sa pour dire que nous haiison nous aussi les anti-digimons encore plus que les aimeurs de digimon et que on va faire des trucages 8 fois plus hot que Suspect 1 pi Suspect 2 de la 2AD.

François et David qui vous salue bien bas en vous disant qu'il y a plus d'une centaine de Alliance anti-digimon mais qu'une seule et unique alliance anti-''alliance anti-digimon''.

ADMIN

Dernière édition par BrigadAP François le Mer 15 Oct 2008, 20:04, édité 2 fois (Raison : Pour pas être raciste, changé ''musulmans'' pour ''aimeurs de digimons''.... c'était juste pour changer leur terme, mais David a remarqué que ça sonnait raciste. On est pas raciste '_')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sper.77forum.com
David
They call me «The Governor»

Masculin
Nmb de mess. : 1958

Infos Supp.
Prénom: David
My Musique: Passing the Torch

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   Jeu 06 Mar 2008, 09:16

-Juste pour conclure-
-Concurance, NOOOOOW-

En fait l'alliance anti-digimon est un blog non pas pour rivaliser la Brigadap de David et Francois mais pour leur montrer que nous, jeff et sam, on est plus polivalents qu'eux sur un domaine moins répendus et moins médiatiser que les pokémons.

Plus polyvalents XD MON OEIL !! Moins médiatisé, moins connu, etc....Justement !!!!!!!!!!

Ce blog est également pour vous défouler sur des choses encore pire que l'école, les ******** de digimons qui se transforme pour batt contt dote ptit monstre bleu pi jaune en se lanssant de petites eclaires arc-en-ciel pi qui...

Je ne parlerai pas des fautes sinon il faudra le faire partout ... Déjà avec la description ça m'ennui... Je vois pas en quoi c'est pire que l'école un truc dont on entend parler une fopis par année lorsqu'une xième Alliance Anti-Digimon se forme Smile

enteka, tout sa pour dire que nous haiison nous aussi les digimons encore plus que les talibans et que on va faire des trucages 4 fois plus hot que david pi francois de brigadap.

4 fois plus hot.........................................................La seule chose qui a été 4x plus grand quand je suis arrivé sur vote Blog, c'est mon envie de pisser tellement je me marrais....

Jeff et sam qui vous salue bien bas en vous disant qu'il y a plus d'une centaine de Brigade anti-pikachu mais qu'une seule et unique alliance anti-digimon.

Ça me fait penser à un truc qui se nomme Plagia, genre que François fait pareil ! Si tu dis qu'il y a plus d'une centaine de BAP parce que tu l'as tapé sur Google, eh bien tu vas pas sourire quand tu vas apprendre que si tu clique sur n'importe lequel, tu arrive sur un site, sûrement un forum où je postais de la Pub !

Et je termine en disant que si on a pris Pikachu, c'est JUSTEMENT parce qu'il est plus connu et que c'est cool se moquer de lui, alors que les Digimons sont No-Name et qu'on entend jamais rien dessus ^^

|LET POGO FORD|

Masculin
Nmb de mess. : 332
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   Jeu 06 Mar 2008, 11:17

Bien dis!! =P
David

Masculin

Infos Supp.

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   Jeu 06 Mar 2008, 18:35

Miguel je te remarcie au nom de l'équipe étant donné que je sais pas à qui tu t'addresse ^^"

sage-femme

Féminin
Nmb de mess. : 434
Inscrip. : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   Jeu 06 Mar 2008, 22:00

ben peut importe moi jai compris ske miguel a dit pis jsuis d'accord Cool
David

Masculin

Infos Supp.

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   Lun 24 Mar 2008, 19:23

Juste un test à partir de maintenant on est plus senssés être capables de dire Suspect 1 ou Suspect 2 sur le fofo !

EDIT : Wow ça marche vraiment XD

|LET POGO FORD|

Masculin
Nmb de mess. : 332
Inscrip. : 07/02/2008

Infos Supp.
Prénom: Miguel
My Musique:

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   Lun 24 Mar 2008, 20:30

a si on dit je.... c'est considéré comme insulte ou injure... etc dans les options et c'est remplacé par kkchose d'autre comme si je dis Suspect 1 ou Suspect 2 ça va dire Suspect 1 ou 2 ?

Edit : Ouaip çca marche XD
David

Masculin

Infos Supp.

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   Mar 25 Mar 2008, 08:04

Ouais mon truc marche et hier j'ai fait marcher François XD
J'aurais presque envier de mettre la convers et les messages pour mointrer comment c'était comique ^^'
Loll il voulait me tuer
Niark niark il est bon à l'ordi mais au forum on vient de voir encorep lus c'était qui le maître Very Happy

/*ManOfScience*/

Masculin
Nmb de mess. : 1313

Infos Supp.
Prénom:
My Musique:

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   Mar 16 Aoû 2011, 12:31

Je viens de retourner sur leurs deux blogs :

1- C'était hillarant.
2- On a toujours pas vu "les costumes".

ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://sper.77forum.com
David

Masculin

Infos Supp.

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   Dim 25 Sep 2011, 15:32

Hahahahahahahaha. Vrai. Leurs trucages les plus récents viennent de 'MR' t'sais...xD

MessageSujet: Re: Petit mot de bienvenue   

Petit mot de bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1